juniors E2

Damien Feusier
079.282.80.84   -   damien.feusier@bluewin.ch

Juniors E - Groupe 5 (2ème degré - automne - samedi)
- Pour retrouver le programme du week-end du groupe (pas de résultat ni de classement pour les E):
site de l'ACGF
- Pour retrouver le calendrier complet des E2 pour le tour d'automne:
site de l'ACGF

Entraînement en salle du 15 novembre à fin février
Tous les mercredis de 15h30 à 16h45
Pas d'entraînement le 27 décembre et le 3 janvier

Merci de respecter ces quelques règles

- Avant l’entraînement, les enfants attendent l’entraîneur dans le vestiaire.
- Interdiction de venir dans la salle avec des chaussures de l’extérieur (pour ne pas salir la salle et de laisser des traces).
- Les parents restent dans la zone d’entrée (c’est à intérieur, côté parking).
- Interdit de manger et de boire dans la salle.
- Les enfants se changent et laissent leurs affaires au vestiaire et pas dans la zone d'entrée (trop de va et vient entre les changement de groupes).

Juniors E, l'entrée dans la cour des grands
​Une fois sortis de l'école de foot, nos jeunes intègrent une équipe de juniors E en fonction de leur âge et de leur développement. Un championnat est organisé par l'Association Genevoise de Football (ACGF), mais pas question de score ou de classement, le jeu prime sur l'enjeu. Ils peuvent alors se mesurer aux autres joueurs du canton. A travers les matches de championnat ou à travers des matches amicaux organisés par l'entraîneur, c'est aussi l'occasion de rencontrer des équipes frontalières ou venues d'autres cantons.

Tous les matchs de juniors E se jouent à 7 contre 7 sur une surface adaptée pendant trois périodes de 20 minutes.

Nos E2 jouent le championnat de juniors E deuxième degré. Le groupe est composé en grande majorité de joueurs nés en 2008, quelques 2009 venant compléter l'effectif de l’équipe.

Je reste disponible par e-mail ou téléphone pour toutes questions.

Damien Feusier

Le "oh maman" après la victoire du premier match de la saison

Le "oh maman" après une autre des nombreuses victoires

(cliquez sur l'icone pour visionner la vidéo)