juniors E2

Coach
Bernard Dubois
076.329.61.18

Juniors E - Groupe 6 (2ème degré - printemps - samedi)
- Pour retrouver le programme du week-end du groupe (pas de résultat ni de classement pour les E):
site de l'ACGF
- Pour retrouver le calendrier complet des E2 pour le tour d'automne:
site de l'ACGF

Entraînement
- le lundi de 16h45 à 18h15
- le mercredi de 15h45 à 17h15
Pas d'entraînement durant les vacances scolaires

Souvenirs du tournoi de Pâques à Munich en avril 2018

le kop en furie

Un grand merci au club des 100 pour avoir permis à tous ces jeunes pousses d'avoir vivre ces moments extraordinaires

D'autres photos de la saison

Juniors E, l'entrée dans la cour des grands
​Une fois sortis de l'école de foot, nos jeunes intègrent une équipe de juniors E en fonction de leur âge et de leur développement. Un championnat est organisé par l'Association Genevoise de Football (ACGF), mais pas question de score ou de classement, le jeu prime sur l'enjeu. Ils peuvent alors se mesurer aux autres joueurs du canton. A travers les matches de championnat ou à travers des matches amicaux organisés par l'entraîneur, c'est aussi l'occasion de rencontrer des équipes frontalières ou venues d'autres cantons.

Tous les matchs de juniors E se jouent à 7 contre 7 sur une surface adaptée pendant trois périodes de 20 minutes.

Nos E2 jouent le championnat de juniors E deuxième degré. Le groupe est composé en grande majorité de joueurs nés en 2008, quelques 2009 venant compléter l'effectif de l’équipe.

Je reste disponible par e-mail ou téléphone pour toutes questions.

Damien Feusier

On écoute toujours son entraîneur avec attention

Le "oh maman" après la victoire du premier match de la saison

Le "oh maman" après une autre des nombreuses victoires