HISTOIRE

3)   2000 à 2015

?)   photos à identifier

Ancien stade
Visites des juniors à la Praille

Dans «Repères historiques», la vie du club est retracée au travers des années clés de son existence. Le texte est complété d'extraits de PV de séance, d'antiques programmes ou affiches, de photos de divers souvenirs et de quelques photos d'équipe en lien avec le texte.

Dans «Toutes les photos d'équipe», les photos sont classées par ordre chronologique. Si une photo ne figure pas, c'est qu'elle manque à la collection. Deux buts sont poursuivis:
a) compléter le site avec les photos manquantes
b) ajouter/corriger les noms des joueurs.

Les photos concernant les équipes dès la saison 2015-2016 figurent dans les pages dédiées aux équipes (voir la colonne de gauche dans accueil).

N'hésitez donc pas à compléter ou corriger les informations figurant dans cette partie. Un simple e-mail suffit: info@fcetoilelaconnex.ch

Vous avez peut-être des trésors (photos d'équipe ou tout autre objet d'intérêt) dans un tiroir ou sur la cheminée. Merci de me les transmettre:
- Si vous avez le fichier, par e-mail:
info@fcetoilelaconnex.ch
- En mains propres: Didier Benetti (je scanne et vous rends le document)

Les tables d'honneur des 50e et 60e anniversaires

Photo prise en 1993