75 ans d'histoire
introduction

En perspective des 75 ans du FC Etoile Laconnex, qui se fêteront dignement en juin 2018, un effort particulier est mis sur le développement de la partie historique du site. L'objectif final est de mettre tous les documents d'intérêt en ligne, en particulier les photos d'équipe.

Afin d'équilibrer la taille des pages, la partie historique est scindée en trois volets. Le XXe siècle est déjà proche de sa forme finale. La partie la plus récente (2000 à maintenant) suivra bientôt.

1) de 1943 à 1973

2) de 1974 à 1999

3) de 2000 à maintenant (en développement)

Merci à tous de compléter ou de corriger les informations figurant sur le site (notamment la date de certaines photos d'équipe et les personnes qui y figurent). Et surtout merci de me transmettre les photos d'équipes ou tout autre document d'intérêt en votre possession.
- Si vous avez le fichier, par e-mail:
info@fcetoilelaconnex.ch
- En mains propres: Didier Benetti (je scanne et vous rends le document)

Les tables d'honneur du 50e et du 60e anniversaires

Photo prise en 1993