De retour après deux ans de Covid, l'apéro que le Club des 100 offre à ses membres aura lieu à l'issues du match de la première équipe contre l'US Genève-Poste, match prévu à 15h00.

CLUB DES 100

Depuis 1994, les fonds récoltés par le Club des 100 sont redistribués au FC Etoile Laconnex, particulièrement dans le but de soutenir son mouvement junior. Cet apport est nécessaire à la vie du club. Le capital est géré par le comité et l'assemblée générale du Club des 100.

Les membres du Club des 100 s'engagent à verser 5 francs par match nul et 10 francs par victoire en championnat de notre première équipe.

Pour devenir membre, un simple e-mail suffit: clubdes100laconnex@gmail.com, en précisant son nom, prénom et adresse postale.

Joueurs de l'école de foot avec les maillots offerts par le Club des 100

Si vous êtes membres et que vous ne recevez pas les infos, envoyez un e-mail à clubdes100laconnex@gmail.com

Apéro du club des 100

De retour après deux ans de Covid, l'apéro que le Club des 100 offre à ses membres aura lieu à l'issue du match de la première équipe contre l'US Genève-Poste, match prévu le 22 mai à 15h00.

Cotisation de 75 francs pour le premier tour 2021-2022

Vous avez dù recevoir votre bulletin en fin d'année dernière. Les contributions peuvent se faire au moyen du bulletin de versement ci-joint (cliquer sur le bvr).
IBAN CH21 0900 0000 1202 2476 9

Si vous avez une nouvelle adresse e.mail, merci de nous la communiquer à l'adresse
clubdes100laconnex@gmail.com

A quoi sert le Club des 100 ?

Le Club des 100 reverse entre 12'000 et 15'000 francs par année au club, qui a besoin de cette aide pour équilibrer ses comptes. Cet argent sert notamment à contribuer aux indemnités versées aux entraîneurs des juniors, à participer aux frais de tournoi des juniors, à financer des jeux de maillots pour les plus jeunes, à offrir la marmite géante en chocolat qui est cassée lors de la fête de l'Escalade qui se déroule sur la place du village de Laconnex.

L'équipe des juniors C avec les maillots offerts par le Club des 100 au printemps 2021

Tournoi en Allemagne en 2015 avec le soutien du club des 100

Comité et membres

Comité