CLUB DES 100

ATTENTION: LE CLUB DES 100 A UNE NOUVELLE ADRESSE E-MAIL:
clubdes100laconnex1287@gmail.com

Depuis 1994, les fonds récoltés par le Club des 100 sont redistribués au FC Etoile Laconnex, particulièrement dans le but de soutenir son mouvement junior. Cet apport est nécessaire à la vie du club. Le capital est géré par le comité et l'assemblée générale du Club des 100.

Les membres du Club des 100 s'engagent à verser 5 francs par match nul et 10 francs par victoire en championnat de notre première équipe.

Pour devenir membre:

- envoyer un e-mail à clubdes100laconnex1287@gmail.com

- ou scanner le QR code

Si vous êtes membres et que vous ne recevez pas les infos, envoyez un e-mail à clubdes100laconnex1287@gmail.com

Cotisation de 60 francs pour le premier tour 2023-2024

Si ce n'est pas encore faire, pensez à verser votre contribution sur le compte IBAN CH21 0900 0000 1202 2476 9
Pour celles et ceux qui en ont besoin, la facture est ici: facture 1er-tour_2023-2024

Joueurs de l'école de foot avec les maillots offerts par le Club des 100

Salut Gaby

L'ami Gaby s'en est allé fouler les pelouses éternelles. Membre du comité et membre fondateur du club des 100, il continuait à en être la cheville ouvrière depuis sa création. Tout le monde de l'Etoile l'a une fois ou l'autre cotoyé, que ce soit autour du terrain ou en train de refaire le match à la buvette en buvant un verre de rosé. Toute une vie dédiée au club de son coeur. Tu vas nous manquer Gaby.

A quoi sert le Club des 100 ?

Le Club des 100 reverse entre 12'000 et 15'000 francs par année au club, qui a besoin de cette aide pour équilibrer ses comptes. Cet argent sert notamment à contribuer aux indemnités versées aux entraîneurs des juniors, à participer aux frais de tournoi des juniors, à financer des jeux de maillots pour les plus jeunes, à offrir la marmite géante en chocolat qui est cassée lors de la fête de l'Escalade qui se déroule sur la place du village de Laconnex.

L'équipe des juniors C avec les maillots offerts par le Club des 100 au printemps 2021

Tournoi en Allemagne en 2015 avec le soutien du club des 100

Comité