club des 100

Le vrai supporter est membre du Club des 100. Fondé en 1994, c'est grâce à sa générosité que le club vit.

Pour devenir membre, un simple e-mail suffit: clubdes100laconnex@gmail.com

Tous les membres sont invités à transmettre leur adresse e-mail afin d’être régulièrement mis au courant des activités du Club des 100.

Paiement

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore réglé leur cotisation de 50 francs pour le premier tour, merci de verser leur écot au moyen du bulletin de versement ci-joint (cliquer sur le bvr).

A quoi sert le Club des 100 ?

Durant les 20 dernières saisons, le Club des 100 a reversé la somme de 255'000 francs au club, soit 12'800 francs en moyenne par an.

Pour la saison 2016-2017, les versements se composaient de 5'000 francs pour les indemnités versées aux entraîneurs des juniors, de 4'000 francs pour le tournoi de Pâques à Rimini, de 1'600 francs pour le repas de la première équipe, de 2'000 pour le camp d'entraînement de la première équipe et de 1'000 francs pour le prix Denis Dethurens (qui récompense chaque année une équipe junior du club). Le Club des 100 paie également chaque année la marmite géante en chocolat qui est cassée lors de la fête de l'Escalade qui se déroule sur la place du village de Laconnex.

Au cours des saisons précédentes, parmi les autres principaux types de dépenses, le Club des 100 a notamment financé des équipements pour les juniors, aidé des équipes dans leur déplacement pour des tournois à l'étranger, offert du matériel (ballons, filets, etc.).

Comité et membres

Alain Dupont, président
Denis Mandallaz, vice-président
Gabriel Dethurens, trésorier