club des 100

Le vrai supporter est membre du Club des 100. C'est grâce à sa générosité que le club vit. Pour devenir membre, un simple e-mail suffit : clubdes100laconnex@gmail.com

Tous les membres sont invités à transmettre leur adresse e-mail afin d’être régulièrement mis au courant des activités du Club des 100.

Comité

Alain Dupont, président

Denis Mandallaz, vice-président

Gabriel Dethurens, trésorier

Jacques Bastianelli, secrétaire

Liste des membres du Club des 100 (à télécharger)

Message du comité du Club des 100 du 24 août 2017

Bonjour à toutes et à tous,

Rassurez-vous votre Club des 100 ne s’est pas ruiné sur le fameux mercato de l’été. Au lieu de dépenser des sommes astronomiques, presque scandaleuses, pour l’achat d’un seul joueur, il nous a semblé plus sage de soutenir financièrement 40 juniors du club qui sont allé participer à un tournoi en Italie. A chacun sa conception du sport…

Pour la saison 2017-2018 qui va débuter, Le FC Etoile-Laconnex sera représenté par :

Au total, ce sont environ 290 joueurs encadrés par une vingtaine d’entraîneurs qui défendront le maillot grenat sur tous les terrains du canton. Comme de coutume, le Club des 100 sera présent à leurs côtés. Pour vous tenir au courant des activités du club, n’hésitez pas à consulter le site suivant : http://www.fcetoilelaconnex.ch/ . A la rubrique « souvenirs » les anciens retrouveront peut-être des photos qui leur rappelleront de bons moments.

En attendant de vous retrouver au bord du terrain (calendrier de la 1ère ci-dessous) ou à la buvette, nous vous présentons à toutes et à tous nos cordiales salutations.

Pour payer son dû (cliquez sur le bvr)