CLUB DES 100

Le vrai supporter est membre du Club des 100. Fondé en 1994, c'est grâce à sa générosité que le club vit. Depuis 1994, les fonds ainsi récoltés sont redistribués au FC Etoile Laconnex, particulièrement dans le but de soutenir son mouvement junior. Le capital est géré par le comité et l'assemblée générale du Club des 100.

Les membres du Club des 100 s'engagent à verser 5 francs par match nul et 10 francs par victoire en championnat de notre première équipe.

Pour devenir membre, un simple e-mail suffit: clubdes100laconnex@gmail.com, en précisant son nom, prénom et adresse postale.

Tous les membres sont invités à transmettre leur adresse e-mail afin d’être régulièrement mis au courant des activités du Club des 100.

Message de fin du premier tour

Chers amis,

Nous voici arrivé à la pause hivernale, pause bienvenue pour tous nos joueurs et entraîneurs. Pour notre première équipe la situation n’est pas facile car malgré un bel esprit de corps et un engagement généreux, elle ne totalise que huit points dans un groupe plutôt difficile. Mais nous sommes persuadé que le deuxième tour lui sera favorable et qu’elle pourra retrouver des résultats qui lui permettront d’envisager la suite avec sérénité.
Nous devons donc faire jouer la règle de la cotisation minimum et vous demandons la somme de

CHF 50.—

que vous voudrez bien payer au moyen du bulletin de versement ci-dessous (Iban CH21 0900 0000 1202 2476 9). Nous savons que nous pouvons compter sur votre fidélité et vous en remercions chaleureusement.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année et dans l’attente de vous retrouver au stade pour encourager nos équipes, nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

Paiement

Les contributions semestrielles se font au moyen du bulletin de versement ci-joint (cliquer sur le bvr).

A quoi sert le Club des 100 ?

Depuis sa création en 1994, le Club des 100 a reversé près de 300'000 francs au club, soit plus de 12'000 francs en moyenne par an.

Pour la saison 2017-2018, les dépenses se composaient de 5'000 francs pour les indemnités versées aux entraîneurs des juniors, de 4'000 francs pour le tournoi des juniors E et D de Pâques en Bavière, de 2'000 pour offrir un nouvel équipement à l'école de foot et de 2'000 pour le camp d'entraînement de la première équipe. Le reste des dépenses (800 francs) est constitué de l'annonce dans le programme des festivités du 75e ainsi que de la marmite géante en chocolat qui est cassée lors de la fête de l'Escalade qui se déroule sur la place du village de Laconnex.

Comité et membres

Alain Dupont, président
Denis Mandallaz, vice-président
Gabriel Dethurens, trésorier