club des 100

Le vrai supporter est membre du Club des 100. Fondé en 1994, c'est grâce à sa générosité que le club vit. Pour devenir membre, un simple e-mail suffit : clubdes100laconnex@gmail.com

Tous les membres sont invités à transmettre leur adresse e-mail afin d’être régulièrement mis au courant des activités du Club des 100.

Message de fin du premier tour

Chers amis,
Nous voici arrivés à la pause hivernale, pause bienvenue pour tous nos joueurs et entraîneurs. Pour notre première équipe la situation n’est pas facile car, malgré un bel esprit de corps et un engagement généreux  elle se retrouve sous la barre dans un groupe plutôt difficile.  Mais nous sommes persuadés que le deuxième tour lui sera favorable et qu’elle pourra retrouver des résultats qui lui permettront d’envisager la suite avec sérénité.

Nous devons donc faire jouer la règle de la cotisation minimum et vous demandons la somme de CHF 50,--, que vous voudrez bien verser au moyen du bulletin de versement ci-joint (voir en bas de page).

Nous savons que nous pouvons compter sur votre fidélité et vous en remercions chaleureusement.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année et, dans l’attente de vous retrouver au stade pour encourager nos équipes, nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

A quoi sert le Club des 100 ?

Durant les 20 dernières saisons, le Club des 100 a reversé la somme de 255'000 francs au club, soit 12'800 francs en moyenne par an.

Pour la saison 2016-2017, les versements se composaient de 5'000 francs pour les indemnités versées aux entraîneurs des juniors, de 4'000 francs pour le tournoi de Pâques à Rimini, de 1'600 francs pour le repas de la première équipe, de 2'000 pour le camp d'entraînement de la première équipe et de 1'000 francs pour le prix Denis Dethurens (qui récompense chaque année une équipe junior du club). Le Club des 100 paie également chaque année la marmite géante en chocolat qui est cassée lors de la fête de l'Escalade qui se déroule sur la place du village de Laconnex.

Au cours des saisons précédentes, parmi les autres principaux types de dépenses, le Club des 100 a notamment financé des équipements pour les juniors, aidé des équipes dans leur déplacement pour des tournois à l'étranger, offert du matériel (ballons, filets, etc.).

Comité

Alain Dupont, président

Denis Mandallaz, vice-président

Gabriel Dethurens, trésorier